Uence se centre sur le développement et le codéveloppement, sur la mise en œuvre, sur le marketing stratégique et opérationnel, mais aussi sur la gestion globale des entreprises utilisant le modèle d'affaires de type plateforme numérique multifaces (PNM).

 

Les PNM se fondent sur des paradigmes et sur des prémisses particulières, alors que pour ces modèles d'affaires la valeur économique est produite par les interactions ou par les transactions entre les paires d’usagers.

Uence agit le plus souvent à titre d'expert-conseil et/ou de codéveloppeur et/ou d'opérateur en tant que partie prenante. Chaque participation en tant que partie prenante est présentée aux partenaires individuellement, plutôt que par un modèle et une structure fixes, les partenaires peuvent ainsi accepter ou refuser la participation de Uence. L'entreprise structure sa participation afin de co-gérer le processus de (co)développement avec le partenaire de projet sélectionné.

Uence vous présente le plus souvent une solution clé en main de PNM. Non seulement Uence conçoit et applique des stratégies et tactiques avancées en matière d’architecture de participation, mais s'implique aussi dans l'idéation, dans la conception et la mise en œuvre de l’architecture et de la gouvernance de plateforme, dans la diffusion et dans la gestion de plateforme pour laquelle nous appliquons des techniques et des rationnels scientifiques. 

 

 

© Copyright Uence 2021. Tous droits réservés.